Ski club section randonnée

“La montagne nous offre le décor … A nous d’inventer l’histoire qui va avec!

Nicolas HELMBACHER

Du ski de rando? Mais pour quoi faire?

Le ski de piste, le ski de randonnée, la randonnée à pied ou en raquettes… Toutes ces activités nous permettent de découvrir un monde fascinant et hors du commun. Vous désirez découvrir le milieu et le monde vu du sommet des montagnes ?

Le ski club section rando des scouts vous permettra de vous initier à ce sport ou tout simplement de découvrir des coins sympas !!

Informations générales

Le club, affilié à la FFS,  comprend une quinzaine de moniteurs bénévoles du premier et second degré. Plusieurs sorties sont prévues dans l’année. Mais le calendrier n’est pas figé : il s’adapte aux conditions météorologiques pour allier plaisir et sécurité. Le club met à votre disposition du matériel : ski, peaux de phoques, et ARVA … (location à prix modique).

Alors que vous soyez novice ou déjà expérimenté(e), n’hésitez pas à venir partager vos envies et vos rêves !!

Photos:

Pour plus d’informations :

Site