Journée événement

Peut-être ne le saviez-vous pas encore mais le 17 Septembre 2022, nous célébrerons le 60ème anniversaire de la création de notre association des Scouts de Cluses. Cette « Journée Evènement » nous permettra également, et tout comme le rappelle le logo ci-dessus spécialement créé pour cette occasion, de célébrer plus de 90 ans d’implantation du Scoutisme à Cluses !

Nos équipes et nos clubs sont actuellement mobilisés à la préparation de cette journée qui se déroulera au Parvis des Esserts à Cluses, et toutes les personnes souhaitant nous prêter main forte sont évidemment d’ores et déjà les bienvenues !

Nous espérons non seulement que cet évènement restera longtemps gravé dans la mémoire de chacun, mais qu’il s’avère aussi un vrai tremplin au service de la dynamique dans laquelle nous souhaitons inscrire notre mouvement au cours des mois et des années à venir, grâce à nos 3 associations : Scouts de Cluses, Entraide Internationale des Scouts de la Région de Cluses, et Maison Saint-Martin.

Voici en avant-première l’affiche que nous avons conçue pour communiquer sur la tenue de notre évènement. Elle met en évidence la croix du Pic du Marcelly, érigée par nos anciens, et qui symbolise de la meilleure manière qui soit, tout ce qui fait la force et la grandeur de notre mouvement.

Dès lors que nous aurons finalisé la recherche des partenaires et autres sponsors qui souhaiterons aussi nous accompagner dans l’organisation de notre évènement, c’est cette affiche que vous verrez apparaître aux endroits propices à une bonne communication au sein de Cluses et des communes environnantes. En son temps, elle sera également transmise auprès des médias locaux.

A bientôt pour de plus amples informations quant à cet évènement !

Didier BOURRET